Kingii : le bracelet gonflable qui peut vous sauver

Kingii est un dispositif auto-gonflable, réutilisable, qui se porte au poignet et peut vous sauver de la noyade.

kingii

Kingii : la bouée de sauvetage portative

Tout comme l’on met son casque à moto, sa ceinture de sécurité en voiture, il paraît en effet surprenant que nous ne nous équipions pas lorsque nous sommes dans l’eau ou à proximité. Kingii est LA solution portative qui nous manquait.

kingii

En cas d’urgence, le dispositif peut être déclenché très facilement en tirant sur un levier qui va percuter une cartouche de CO2. Cette dernière va -un peu comme un airbag- gonfler très rapidement le ballon orange logé dans le bracelet.

kingii

kingii

Il permettra à son utilisateur de remonter à la surface ou de se cramponner à la surface en attendant les secours.

Pour attirer l’attention, Kingii est muni d’un sifflet et pour s’orienter (?) d’une boussole.

kingii

$500.000 collectés en 20 jours

Créé par Tom Agapiades après la noyade d’un de ses proches il y a 3 ans, Kingii est maintenant proposé en financement participatif sur la plateforme Indiegogo.com, où il rencontre un large succès. Près de 700 personnes ont déjà contribué à « exploser » l’objectif de collecte initial de $65.000 puisque le projet atteint presque les $500.000 en 20 jours.

Si, vous aussi, vous souhaitez contribuer et obtenir Kingii en avant-première, rendez-vous ici. Faites vite, il ne vous reste plus que 11 jours et il vous en coûtera au moins $79 pour 1 bracelet et 2 cartouche de CO2. Attention toutefois aux frais de livraison très élevés : $44 pour une livraison en France.

Plus d’infos sur :  Indiegogo.com

Source & Images : Indiegogo.com

Laisser un commentaire SVP :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(function($) { var rating = $('#wp_review_comment_rating'); $('body').on('submit', '#commentform', function(e) { if (rating.val() === '0') { alert('Please select a rating!'); e.preventDefault(); } }); })(jQuery);