Zubits : « la révolution de lacets »

Vous ne lacerez plus vos chaussures comme avant. Grâce à cet ingénieux système d’aimants, Zubits, changera à jamais un des gestes les plus fréquents de votre quotidien.

zubits

Zubits s’adapte à toutes les chaussures

Le principe est simple mais révolutionnaire. Une fois « installés » sur vos chaussures -vous pouvez régler la force adéquate- , il suffit de rapprocher les 2 aimants pour « verrouiller » les lacets sans le moindre effort comme le montre les images ci-dessous :zubits

Le système d’aimants est breveté et procure un maintien puissant sur les 3 premiers rangs de lacets. Le système présente aussi l’avantage d’offrir une large ouverture pour enfiler facilement les chaussures sans avoir a défaire le moindre lacet.

Un succès de financement participatif

Le projet a récolté près de 300.000 € en quelques jours sur la plateforme KickStarter où plus de 7.000 personnes ont contribué au succès de l’opération.

L’objet est maintenant proposé en pré-commande pour $20 seulement sur le site Zubits.com. Les Zubits sont conçues en 6 coloris (blanc, gris, noir, marron, bleu, violet) et en 4 tailles mais ne seront pas disponibles avant Février 2015.

Plus d'infos sur Zubits.com - Images Zubits.com et Kickstarter

 

 

Un commentaire

  1. BB 22 novembre 2014

Laisser un commentaire SVP :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(function($) { var rating = $('#wp_review_comment_rating'); $('body').on('submit', '#commentform', function(e) { if (rating.val() === '0') { alert('Please select a rating!'); e.preventDefault(); } }); })(jQuery);