Ophtalmo : rdv en 48h au tarif conventionné

Point Vision propose des rendez-vous en 48h au tarif de base de la Sécu dans une dizaine de centres ophtalmologiques à ce jour.

pointvisionlyonAlors qu’il faut parfois plusieurs mois (7 mois dans la Loire par ex) pour obtenir un rendez-vous -généralement bâclé en moins de 10 mn- auprès de votre ophtalmo traditionnel, Point Vision propose des disponibilités à 48h dans des centres hyper-modernes qui ont nécessité 500.000 € d’investissements chacun.

Réservation possible par Internet

Après avoir généralement réservé par Internet, vous serez reçu par des orthoptistes qui réalise en 10mn un bilan complet de votre vue qui sera automatiquement télétransmis à l’ophtalmologue qui vous reçoit dans le même cabinet pour établir la prescription.

Pas de dépassement d’honoraire

L’optimisation des ressources et la pleine utilisation du plateau technique permet à Point Vision de facturer la consultation sans aucun dépassement d’honoraire.

Une récente levée de fonds de 10 millions d’euros va leur permettre d’ouvrir prochainement 40 nouveaux centres -contre 10 aujourd’hui (voir ci-dessous)- avant de s’attaquer dans les prochaines années aux villes de taille moyenne.

carte_france_pointvision

Source : LesEchos du 7/11 - Images : pointvisionlyon.fr

Laisser un commentaire SVP :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(function($) { var rating = $('#wp_review_comment_rating'); $('body').on('submit', '#commentform', function(e) { if (rating.val() === '0') { alert('Please select a rating!'); e.preventDefault(); } }); })(jQuery);