DigitSole : la 1ère semelle chauffante connectée

Marre d’avoir froid aux pieds ? Voici la 1ère semelle chauffante qui est connectée , interactive, résistante à l’eau et contrôlable via votre smartphone.

digitsole

DigitSole : chauffe tout type de chaussure

Les objets connectés sont à la mode (montres, thermostats, …) mais connecter une semelle, il fallait oser.

La particularité de cette semelle connectée est la possibilité de vous chauffer les pieds en réglant la température désiré de chaque pied à l’aide de votre smartphone. Le thermostat intégré va alors réguler la température pour la maintenir au niveau désiré. digitsole_tous

De la chaussure de ski, à la chaussure de ville en passant par les bottes en caoutchouc, la semelle DigitSole s’adapte à tout type de chaussure. Équipées d’un port USB, il vous suffira de les recharger sur une prise de courant (avec adaptateur) ou directement sur le port USB de votre PC.

recharger

Mesurer votre distance parcourue et vos calories

Mais ce n’est pas tout.Grâce à l’application installée sur votre smartphone, vous pourrez connaître le nombre de pas et de mètres parcourus ainsi que l’altitude à laquelle vous vous trouvez.

Enfin, en entrant simplement votre poids et votre taille, vous pourrez obtenir le nombre de calories brûlées dans la journée.

Seul bémol : le prix

La DigitSole est disponible du 36 au 46 et proposée en précommande pour une livraison en janvier 2015. Son prix, somme toute élevé est de 149 €.

(Mise à jour de décembre 2015 : prix = 199€) Vous pouvez les commander ici.

La vidéo vous explique tout ceci en détail (en anglais)

Images et plus d'infos sur : Digitsole.com (en français)

Laisser un commentaire SVP :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(function($) { var rating = $('#wp_review_comment_rating'); $('body').on('submit', '#commentform', function(e) { if (rating.val() === '0') { alert('Please select a rating!'); e.preventDefault(); } }); })(jQuery);