L’AFM Téléthon soutenue par Team Plastique

Pour la 10ème course de la Route du Rhum, le bateau Team Plastique portera les couleurs de l’AFM Téléthon. Une belle histoire.

RdR2014
Après le Vendée Globe 2012 et la Transat Jacques Vabre 2013, le bateau, « skipé » par Alessandro di Benedetto, s’attaque à sa 3ème course sous ses nouvelles couleurs. Pour la Route du Rhum 2014, il revêtira aussi les couleurs de l’AFM Téléthon à qui Team Plastique a offert gracieusement cette visibilité sur le bateau (nom du bateau, coque, voiles, …).

AFMIssu d’un partage de valeurs communes, ce partenariat est un bel exemple de solidarité et de générosité porté par une PME ligérienne (Châteaubriant -44) sous l’impulsion de son PDG Didier Elin. Ce dernier, avec toute son équipe, s’est fixé le challenge de réunir plus de 50.000 € pour l’association AFM Téléthon en sollicitant des donateurs et par la vente de billets de tombola. D’après les dernière informations recueillies, le challenge serait en passe d’être réussi.

2014-10-25 16.29.05Rendez-vous à St-Malo le 2 Novembre pour le départ de cette 10ème route du Rhum. Arrivée à Point-à-Pitre (Guadeloupe), environ une semaine plus tard pour les meilleurs.

Laisser un commentaire SVP :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(function($) { var rating = $('#wp_review_comment_rating'); $('body').on('submit', '#commentform', function(e) { if (rating.val() === '0') { alert('Please select a rating!'); e.preventDefault(); } }); })(jQuery);