Tramway + palette + roues par Tomas Moravec

tomas moravecPrenez une palette en bois, rajoutez 4 roues, glissez le tout dans des rails de tramway et vous obtenez … un nouveau moyen de déplacement. C’est le concept lancé par l’artiste Tomas Moravec dans les rues en pente de Bratislava.

 

Détournement d’objet

C’est en effet un détournement de la très populaire palette en bois reconvertie en moyen de transport gratuit et pour le moins original que met en évidence ce jeune artiste tchèque sous les yeux ébahis des passants de Bratislava.

Voir la vidéo :

Pallet © Tomáš Moravec, 2008 from Tomáš Moravec on Vimeo.

Ceci est évidemment transposable à toute ville disposant d’un tramway .. et de rues en pente, mais pas trop. Ne tentez pas l’expérience, c’est certainement très périlleux et très probablement illégal.

P.S : L’histoire ne dit pas comment il remonte les rues de Bratislava (avec sa palette sur le dos ?) ou ce qu’il en fait une fois arrivé à destination.

Source et  Crédits photos : designboom.com

Laisser un commentaire SVP :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(function($) { var rating = $('#wp_review_comment_rating'); $('body').on('submit', '#commentform', function(e) { if (rating.val() === '0') { alert('Please select a rating!'); e.preventDefault(); } }); })(jQuery);