Un caleçon anti-ondes qui protège vos « bijoux »

CaleconHasard du calendrier, alors qu’une étude épidémiologique (+ici) nous confirme le lien fort existant entre cancer et les ondes électromagnétiques (Wifi, téléphones portables, …), on apprenait hier qu’un jeune physicien britannique de 26 ans, Joseph Perkins, inventait le premier caleçon anti-ondes ! En effet, les téléphones portables étant le plus souvent dans nos poches (de pantalon), il devenait urgent de protéger nos bijoux de famille*. D’autant plus qu’au delà du risque évoqué ci-dessus, les ondes seraient aussi en partie responsable de la diminution de près d’un tiers de la concentration des spermatozoïdes dans le sperme lors de ces 15 dernières années (Source Sciences et avenir).

Mais revenons à nos caleçons …

Encore en phase de test et de recherche de fonds sur le site de financement collaboratif Indiegogo.com, ce caleçon nommé Wireless Armour, en partie tissé de fils d’argent, filtrerait quasiment 100% des ondes émises par nos appareils de compagnie.  Le tout pour moins de 20€.

Pour en commander en avant-première sur le site Indiegogo.com, c’est ici.

Source : FranceBleu, Sciences & Avenir - Image issue du site Indiegogo.com

* Au Moyen Âge, les bijoux étaient un symbole de richesse, qu’il fallait cacher habilement. Faute de lieux pour les stocker, les hommes les cachaient dans leur culotte. Par extension, les testicules, symbole de virilité, ont été qualifiés ainsi. (Source : linternaute.com)

Laisser un commentaire SVP :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(function($) { var rating = $('#wp_review_comment_rating'); $('body').on('submit', '#commentform', function(e) { if (rating.val() === '0') { alert('Please select a rating!'); e.preventDefault(); } }); })(jQuery);