Des animations sur vos roues de vélos : classe !

MLP-smallClasse et vélo sont 2 mots qui ne sont jamais dans la même phrase. Le vélo a plutôt une image ringarde et pas vraiment fun. Mais ça, c’était avant !
Avec Monkey Light Pro, vous allez être la star du village ! Mais, qu’est ce que c’est que ce truc ?
Lancé grâce à l’excellent site de crowdfunding (financement participatif) Kickstarter.com, qui leur a permis de lever plus de $220.000, l’équipe de MonkeyLectric a travaillé 5 ans à San Francisco sur le projet Monkey Light Pro.
Ce produit à base de leds, facile à installer, vous permet de transformer vos roues de vélos en écran ou défileront des images ou des animations que vous pourrez vous-même personnaliser.

Effet garanti !

Bon, c’est sûr … pas en plein jour, mais comme ces derniers temps il fait nuit toute la journée, c’est le moment de ressortir le vélo … et la combinaison de plongée.
Plus sérieusement, c’est aussi un moyen d’être vu en toute sécurité et d’apporter un peu de fun sur les routes. Regarder la vidéo ci-dessous. Les images parlent d’elles mêmes.

Vous n’en avez pas encore vu ? A plus de $1800 (pour 2 roues), tout s’explique.
Il faut tout de même préciser que la gamme de produits comporte des produits plus simples, sans animation mais qui font aussi leur effet,  que l’on commence à trouver en France à des prix bien plus  abordables (60€ pièce sur Amazon.fr). Dommage que cela ne fonctionne pas sur mon vélo d’appartement… Allez, j’y retourne !

Source : l’Oeil de links – Crédits photos/vidéo : KickStarter.com/MonkeyLightPro.com

Laisser un commentaire SVP :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(function($) { var rating = $('#wp_review_comment_rating'); $('body').on('submit', '#commentform', function(e) { if (rating.val() === '0') { alert('Please select a rating!'); e.preventDefault(); } }); })(jQuery);