Bienvenue sur YKWIH (You Know What ? I’m Happy !)

Pourquoi (encore?) un site de « bonnes nouvelles » ?
Certes, avec : le réchauffement climatique, les crises (économiques, sociales, financières, politiques, morales), les guerres et conflits internationaux, les catastrophes météorologiques, la montée du populisme,  … il ne manque pas de sujets pour parler « des trains qui n’arrivent pas à l’heure ».

Mais reste-t-il encore des sujets de satisfaction, d’espoir, d’émerveillement ?
La réponse est définitivement oui, et ce site YKWIH -qui n’a pas la prétention de les lister- est là pour recueillir vos sujets, vos idées, … à contre-courant de la pensée ambiante.
Sans être idéaliste, bien pensant ou aveugle sur le monde  qui nous entoure -qui n’est pas celui des Bisounours, ni des Télétubbies-, il est bon de se mettre en mémoire qu’il y a des « choses qui marchent », des avancées concrètes (technologie, santé, …) qui améliorent notre quotidien (de privilégié ne l’oublions pas), mais aussi des choses simples qui peuvent encore nous émerveiller comme les enfants naïfs que nous étions.

Si vous aussi vous avez des sujets « qui rendent heureux » ou un bonheur à partager n’hésitez pas, cet espace est fait pour vous.

P.S : Malgré tout, vous pouvez aussi continuer de regarder le journal de 13h sur TF1 😉

Laisser un commentaire SVP :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

(function($) { var rating = $('#wp_review_comment_rating'); $('body').on('submit', '#commentform', function(e) { if (rating.val() === '0') { alert('Please select a rating!'); e.preventDefault(); } }); })(jQuery);